Search

Quels pays découvrir cette année ?

Aviez-vous plein de projets de voyage pour cette année ? Mais peut-être que vous aussi, vous êtes touché par les licenciements massifs liés à la pandémie. Du coup, votre budget voyage est très limité et vous avez peur de ne pas pouvoir réaliser vos rêves de voyages. Ne jetez pas aussi vite l’éponge, il existe plusieurs destinations qui ne nécessitent pas beaucoup de dépenses. Peut-être que vous pouvez choisir l’une d’elles pour vos vacances d’été.

Restez en Europe

L’Europe regorge d’endroits aussi sublimes les uns que les autres. C’est le cas de la Croatie, connu pour être l’un des plus beaux pays d’Europe mais qui est à petit prix. Imaginez un instant, pour vous y rendre, cela ne coûte que dans les 16 euros par avion, aller-retour ! Jusqu’en octobre, les plages y sont absolument magiques, les cascades époustouflantes et les villes de Pula, Trogir, Split ou Dubrovnik sont belles. L’Algarve, au sud du Portugal, est l’un des rares endroits au monde où il fait beau toute l’année. Ses charmants villages blancs tels que Portimao, Albufeira et Faro sont exceptionnels. Pour vous y rendre, le billet d’avion n’est qu’à 14 euros et la vie locale est bon marché.

L’Andalousie et la Sardaigne

Parmi les régions à découvrir cette année et qui sont à petit prix, il y a l’Andalousie, joliment ensoleillée et considérée à juste titre comme la perle de l’Espagne. De belles plages, des villages authentiques, une vie locale pas chère, tout y est concentré pour combler tous vos rêves de voyage réussi. De la France, le vol aller-retour coûte seulement 18 euros, autant dire donné ! Sur place, vous n’aurez même pas à débourser 10 euros pour une nuitée à l’hôtel. La Sardaigne est une destination incontournable en Italie, pour 24 euros le billet. C’est une île parfaite pour les activités nautiques ou tout simplement pour vous détendre sous un doux soleil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench