Search

Comment bien profiter de sa visite à Disneyland ?

Disneyland, cet énorme parc à thème se trouve dans une grande ville californienne à Anaheim. Cet endroit regorge de nombreux trucs pour passer une meilleure journée en famille. Grâce aux quelques astuces, vous pouvez même réduire le temps d’attente et optimiser votre plaisir. Cet article fait également référence au parc Disney aux USA ainsi qu’à certains parcs d’attractions en France.

Eviter la queue à Disneyland

Tout d’abord, vous devrez utiliser des Fast Pass. Ce système peut être intimidant au début, mais il est très facile. Cela vous épargnera l’attente en ligne. Cette passe est disponible pour vous toutes les 90 mn. Vous pouvez donc envoyer quelqu’un pour chercher le premier billet « coupe-file » une fois arrivé au parc. Si vous avez oublié si les 90 mn se sont déjà écoulées, vérifiez l’heure pour prendre la prochaine Fast Pass qui est affichée en bas de la dernière passe. A ce titre, tous les manèges accessibles avec cette passe ont une station dédiée avec 4 à 8 machines. Il suffit de mettre un billet dans la machine et vous aurez une Fast Pass valable pour une heure. Plus besoin de revenir pendant votre visite, elle est valide à tout moment. Cela dit, elle n’est pas transférable à un autre jour. Notez que certains manèges ne nécessitent pas de Fast Pass. Il faut juste arriver tôt ou à la fin de la journée où il n’y a pas beaucoup de monde.

Astuces pour voir les personnages

Si vous êtes accompagné de vos enfants, vous devez absolument voir les personnages costumés. Ceci est un must. Ils se déplacent librement dans le parc, mais vous pouvez toujours les rencontrer dans les endroits désignés. Si vous voulez leur demander des autographes, pensez à lui donner un gros stylo comme le marqueur. En fait, ils ne seront pas capables de manœuvrer les petits stylos à bille. Vous pouvez commencer par visiter les maisons de Mickey et Minnie dans le Toontown. Ouvrez grand les yeux pour voir d’autres personnages qui se baladent autour de ce site. Ensuite, jetez un œil à la foire des princesses. Emmenez votre caméra pour immortaliser ce moment incroyable avec votre princesse préférée. Sinon, n’oubliez pas de passer au site Pixie Hollow, entre le Cervin et l’orbiteur Astro. Vous pourrez ainsi rendre visite à des personnages spécialisés. Au bout de Main street, vous rencontrez Alice et les chaises musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench